vendredi 13 novembre 2009

Migration

ATTENTION !

Ce blog va bientôt migrer sur http://jungle.draous.over-blog.com/ si personne ne s'oppose à ça.
Exprimez-vous, si vous préférez l'un ou l'autre ouvrez vos bouches :p
Bien, sur ce je retourne regarder des épisodes de Dr Maison.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Copyright sur Dr Maison.. haha

Hélo a dit…

Ouais, moi j'ai un truc à dire! Prends donc en considération tes lecteurs assidus (ou pas)et flemmards, cesse de migrer chaque mois =D

Freeman a dit…

Ouai nan mais ok mes lecteurs sont des flemmards je sais, mais quand même changer un malheureux favori c'est pas la mort xD
Et pis d'abord j'ai demandé s'il était joli le nouveau site, pas quel niveau de flemmitude tu atteignais !
;)

PS: Dr Maison belongs to everyone, as well as God, Jessica Alba and Pepito.

smarb a dit…

si tu change de site je pourrais plus savoir si tu fais de nouvelles notes vu que j'suis abonné a ton blog!c'est l'avantage avec blogspot!sinon j'ai pas encore vu ton nouveau blog d'ailleurs j vais tout de suite!

Anonyme a dit…

quinceanera dresses
red evening dress
red evening dresses

shop wedding dress a dit…

robes de mariée de mère
robes de mariée Designer

Anonyme a dit…

plus size wedding dresses
plus size wedding dresses