mardi 8 septembre 2009

COncours boulet omg

Ô toi la tristesse, infâme traitresse,

Laisse donc place dans mon coeur
A l'admiration ta consoeur
Laisse mes yeux percevoir
Ce qui a fait leur gloire.
Permets à mon âme tourmentée
Un peu de repos bien mérité

Car là, devant toute cette foule
Tu ne fais que me foutre les boules.

Eh oui j'ai perdu le concours, pourtant j'étais cho comme un chocolat chaud...
Point positif: du coup ils ont bien scanné mes pages, que j'ai re-posté ICI
Deux participations qui n'ont pas gagné mais qui sont parmis mes préférées:


PS: Un bug empechait d'agrandir certaines images, j'y ai remédié donc tout va bien, petits chenapans qui êtes fous de mon magnifique site à deux balles :D

2 commentaires:

Rémi a dit…

Ptdr Sparta !
Faut trop que tu vois Meet the Spartans, c'est un gros film de gay qui parodie sévère 300. J'l'ai pas encore regardé en entier (ma spectatrice favorite se fait attendre pour matter le film) mais le peu que j'ai vu c'était OMFG =D

C'est con que t'ai loose le beau T-shirt plein de sueur bien crasseuse, enfin bon.

Julien a dit…

snif... Bisou !!! (j'aime beaucoup le premier que t'as posté, du mec assis en haut sur la colline)