mercredi 24 juin 2009

Tant va l'homme à la thune qu'à la fin il s'emmerde.

Ô toi si tu as l'âme révoltée, les hormones qui fusent et envie de gueuler cet article est pour toi :)

"Toute cette sécurité, toute ces précautions pour avoir toujours à manger, être toujours au chaud, pouvoir prendre 10 douches chaudes par jour, matter du porno à l'infini devant un écran pixellisé ont pour prix ta liberté. " (dixit Mme La Cpe/papa-maman/satan)

Bon ça ok j'ai pigé le principe, seulement ya un soucis dans tout ça: on a pas le choix.
Du fait que nos prédécesseurs aient choisi par exemple l'éducation pour tous, ils en ont fait une valeur commune qui permettrait de poser une équivalence sur chaque personne :
Félicitations! Tu es maintenant une note.

On m'a souvent dit "obéis, car tu es ici sous mon toit/mon école, si ça ne te plait pas pars."
Ils sont marrants, mais le monde actuel ne te permet pas ne serait-ce que de planter ta tante entre deux arbres, en même temps qu'il défriche des hectares de forêt pour faire des supports à merde.
Si j'avais la possibilité de vivre dans une réserve naturelle, à devoir chasser pour manger et avec une faible espérance de vie je le ferais, et même si je ne le faisais pas je n'aurais plus à me plaindre de ma vie puisque j'aurais fait un choix.

Voilà, vendredi dernier exam de bac, y a-t-il un rapport? Allez savoir...

Ps: Je taffe en ce moment sur le concours de fanart de Boulet, alors jposte pas beaucoup ^^
Tchuss

2 commentaires:

Rémi a dit…

Moi j'dis que ben mon écran il est pas pixélisé, il est matricé, qu'en fait aucun micromètre carré n'est dissocié du reste, du coup, mon Naruto Shippuden 114 bah il est plus joli que ton fond d'écran avec des nanas à oilpé, trou du slip.

J'aime bien le dessin, sinon que dire du texte, hmm.
C'est dans la mouvance jeune adolescent con et en mal de vivre, voilà, j'ai fais le tour.

Mouahaha, je crois qu'on n'est pas sortis de l'auberge de la vie en société mon chérubin en papier mâché, alors on va s'adaptay au mieux en fonction de notre convenance et pour pouvoir concerver le lien social et éviter ainsi la désafiliation (...), ça sera déjà pas mal.
Un jour tu profiteras de tes pieds sous la table bien garnie que ta petite épouse aura grâcieusement préparée et tu ne rechigneras pas à ressentir la chaleur du métaradiateur synchrocyclotron R14kP0 de MétaBosh dans ta baraque grand format pour acqueillir quelques enfants qui auront le plaisir de voir leur papa travailler sur ses planches de métadessins en métapixels métamatricés.. Alors profite des instants comme sûrement vendredi et fais pas chier, lapin.

Marianna a dit…

Je suis plutôt d'accord avec Rémi... J'attends de te voir vivre comme tu le décris! Je pense que si on en est là, c'est que cette vie "sauvage" de nos ancêtres n'était pas satisfaisante d'où ce terme si vaste : l'évolution.
C'est bien beau de critiquer la société, et le monde d'aujourd'hui (qui est serte loin d'être parfait) mais ne serait-il pas mieux de chercher à aller de l'avant plutôt que de chercher à retrouver la vie préhistorique qui, comme le prouve l'histoire, est loin d'être mieux !

un petit coucou de passage, ça fait longtemps :D